Pourquoi ce blog ?

Une des premières images qui me soit venues à la bouche lorsque j’ai réussi à parler de mon Burn Out a été « Tsunami ». Impossible de résister à cette déferlante qui vous laisse inexorablement en ruines…

En effet, quelle que soit la difficulté de la situation qui m’a menée au Burn Out, la violence des symptômes que j’ai éprouvés m’a bien plus abîmée.

Après, il a fallu que j’apprenne à me reconstruire. A m’occuper de moi. A m’accorder de l’importance.

C’est le départ d’une nouvelle vie que je raconte ici.

Alors, n’hésitez pas : commentez, posez des questions. Je ne manquerai pas d’y répondre.

Publicités

2 réflexions sur “Pourquoi ce blog ?

  1. Je me sens sombrer dans une sorte de vide… Je viens de dire à mon mari que je n’avais plus d’existence propre… Plus d’individualité! Je suis phagocytée par 3 petits monstres adorables que j’aie de tout mon coeur mais qui rendent mes journées épuisante tant physiquement que sur le plan du psychique!! Et c’est ce plan là qui est essentiel! Merci pour ces lignes. On se sent un peu moins seule… L’avenir, je ne le vois pas. Je ne sais même pas comment l’appréhender puisqu’on ne me laisse pas les moyens de me reconstruire. Fin de congé parental… Refus de rupture conventionnelle et me voilà au pied du mur. Je dois démissionner et perdre tout revenu personnel ou reprendre un travail qui ne m’intéresse plus et qui va me conduire à me fragiliser davantage (commerciale)… Bref! le creux de la vague…. Il faut faire confiance me dit ma petite voix intérieure! Les choses vont bien finir par se décanter… On attend. Bon courage!!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s